Un enfant quand il quitte une pièce il laisse toujours la lumière allumé.

L’idée est de trouver un moyen pour ne pas consommer trop dans certaines pièces.
Je ne souhaits pas partir sur un système d’ampoules led Xiaomi à relier à un détecteur de mouvement qui serait programmé par la domotique. Je voulais plus simple. Et sur Aliexpress j’ai trouvé des ampoules led avec détecteur de mouvement intégré !

1-pcs-pir-motion-capteur-lampe-5-w-led-e27-ampoule-7-w-9-w-auto

Elle sont donc à réserver pour des pièces sans fenêtres comme les WC ou un couloir. Pour ma part elles seront dans les WC et un couloir sans fenêtres.

ampoules-led-a-detecteur-de-mouvement-2

Le colis est arrivé rapidement. L’emballage est soigné.

wp-image-945263053jpg.jpg

L’ampoule en elle même :

 

Dans la pratique, après quelques jours d’utilisation on peut dire que ces ampoules s’en sortent bien. 7w c’est pas énorme mais suffisant pour mon utilisation.

N’hésitez pas !

 

